NOS OCCASIONS

 URAL modèle 2006 Très peu roulé...

A VENDRE URAL MODELE 2006 très peu roulé.


Etat : Excélent état mécanique, très faible kilomètrage, quelques piquage de rouille sur les chromes... Sinon RAS                                                   
Modèle 26/01/2006
Constructeur : Ural   Distributeur : URAL
Kilométrage :  7 651 KM 

Prix: 6 800 €
Cylindrée : 750 cm3

Catégorie : 3 roues

Permis : A2 (permis moto 35 kw)
Options : Roue de secours, Arbre à came, bulle conducteur…
 
Copie des BMW M72 réalisée par les Russes avant la guerre de 39-45, l'Ural reste le seul side-car commercialisé en tant que tel; c'est-à-dire vendu uniquement en 3 roues et non comme une moto à laquelle on ajoute un panier. Rustique, la Retro est la version tourisme de la gamme. Très bien équipé pour le voyage, avec un catalogue d'options intéressant, dans lequel figure entre autres la roue de secours (pneus à chambre à air...) et son option roue arrière motrice du side-car lui permettant d'évoluer sur des terrains meubles et en conditions difficiles. La Retro n'est en effet pas doté d'origine de la fourche à parallélogramme ni de la transmission intégrale débrayable et sans différentiel. Le passager prend place dans un panier pour une personne uniquement et assez étroit, mais confortable avec son pare-brise relevable pour faciliter la montée dans le side, et son tablier pluie escamotable. Cet engin exige toutefois une petite formation pour sa conduite car cela ne roule jamais droit ! Il faut compenser l'accélération comme le freinage au guidon, sans oublier qu'un side-car ne se penche pas et donc qu'il faut jouer de son corps et des lois de la physique pour que le panier ne se lève pas… Le moteur est un flat-twin de 750 cm3 qui reprend donc l'architecture BMW de l'époque (1941) et délivre une puissance modeste. Seul le freinage a opté pour la technologie moderne avec un disque Brembo. L'Ural se décline en plusieurs versions à la décoration et à l'équipement suivant l'usage : route, tout-terrain, rétro ou militaire…


FICHE TECHNIQUE
Type: bicylindre 4T, refroidissement par air, culbutée
Alésage:  x Course  78 x 78 mm
Cylindrée:   745 cm3
Puissance:    29 kW à 5600 tr/min
Couple:  52 Nm à 4000 tr/min
Mise en route:   démarreur électrique ou kick
Transmission:  4 rapports + marche arrière, cardan
Suspension avant:  Fourche à balancier, amortisseurs réglables (5 positions)
Suspension arrière:  2 amortisseurs réglables (5 postions) + 1 sur le side-car
Frein avant:  1 disque, diamètre 280 mm
Frein arrière: tambour + tambour sur side
Pneu avant:  4.00 x 18
Pneu arrière: 4.00 x 18 (X2)
Poids: 350 kg
Hauteur de selle:   750 mm
Longueur:  2280 mm
Empattement   N.C.
Essence:  19 litres


LES PERFORMANCES
Vmax:  110 km/h
Conso:  7,4 l/100km
Autonomie:  250 km

 
Plus de photos...